Missions :
gestion comptable déléguée

Illustration ID Expertise expert-comptable La Rochelle

Accompagner le développement de votre structure

Separateur blanc iD Expertise expert-comptable La Rochelle

Choix du bon statut juridique, établissement de vos comptes annuels ou édition de bulletins de paie : le cabinet ID Expertise vous offre un accompagnement sur-mesure, basé sur l’échange et la proximité. A chaque étape d’évolution de votre activité, vous bénéficiez d’un suivi personnalisé par un professionnel de la comptabilité.

Header page nos missions ID Expertise expert-comptable La Rochelle

Conseils en gestion d’entreprise
et assistance opérationnelle

Outre les missions traditionnelles d’un cabinet comptable, ID Expertise vous conseille tout au long de la vie de votre entité, qu’il s’agisse d’une PME, d’une activité en libéral, d’une SCI ou encore d’une association.

Création / Reprise d’entreprise

Vous vous lancez à vote compte ou reprenez une société existante ? ID Expertise vous accompagne à chaque phases clés, pour un décollage (ou une transition) en douceur :

  • Audit d’acquisition
  • Établissement de comptes prévisionnels
  • Aide au choix du statut juridique le plus adapté
  • Préparation des documents juridiques de création et immatriculation auprès du greffe.

Comptes annuels, bulletins de paie et secrétariat juridique

En tant qu’expert en pilotage financier d’entreprise, ID Expertise s’occupe aussi de votre gestion administrative externalisée :

  • Tenue de la comptabilité
  • Établissement des comptes annuels
  • Réalisations des déclarations fiscales (TVA, Impôt sur les sociétés etc.)
  • Situations intermédiaires
  • Tableaux de bord
  • Établissement des bulletins de paie et des déclarations sociales
  • Secrétariat juridique annuel
Separateur blanc iD Expertise expert-comptable La Rochelle
Picto Agenda ID Expertise expert-comptable La Rochelle

Prendre contact
avec le cabinet

en savoir plus

Vous souhaitez un rendez-vous,
consulter l’agenda en ligne et réservez
directement le créneau qui vous arrange

en savoir plus